mardi 19 mai 2009

Quelques pièces de la collection été 2009





  • Ensembles Noa Noa
  • Colliers Marguerite Des Prés
  • Châle-Patchwork Taj

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site qui est très charmant.
J'ai pu voir que vous privilégiez la mode des touts petits et leurs accessoires mais que vous proposiez aussi des articles pour leurs mamans, tels que des bijoux.

Je vous écris car je suis moi-même créatrice de bijoux et je recherche des boutiques telles que la votre qui s'attache à exposer des créateurs ciblés, avec un réel univers.

Je crée des bijoux (sautoirs, colliers, boucles d'oreilles et bagues)à la fois romantiques, colorés et féminins.
J'ai un site internet où mes bijoux sont visibles. Si vous êtes intéressée par découvrir mes créations je vous donne le lien de mon site: www.coffret-a-bijoux.fr

En vous remerciant d'avance de l'attention portée à mon commentaire, je vous en souhaite bonne réception.

Bonne continuation et à bientôt peut-être.

Tiphaine Samson